Pourquoi il faut s’aimer pour perdre du poids définitivement

Vous pouvez écouter cet épisode sur :

Ce premier épisode va vous parler de l’importance de s’aimer pour commencer a perdre du poids, surtout ne plus le reprendre. Même si vous savez quoi faire pour perdre du poids, si vous ne vous n’aimez pas, vous allez continuer à ne pas sortir de votre zone de confort.

Faut-il s’aimer pour perdre du poids durablement ?

Il y a une principale idée où le fait de perdre du poids va te permettre de retrouver l’amour de soi. Le fait que tu ne t’aimes pas va se résoudre en perdant du poids. En réalité, une partie des personnes ne s’acceptent toujours pas, et même si elles ont perdu les kilos tant désirés, elles reprennent du poids. Elles n’ont pas le fait le travail d’accepter son corps. 

Or, le corps est la personne qui est là de ta naissance à ta mort. Il est là pour t’aider à vivre en t’envoyant des signaux de faim, de satiété, de fatigue ou de stress.  

Mais à cause de la société actuelle, on veut que le corps de la femme ait une certaine forme, alors ceci crée des complexes voir de la haine de soi qui se traduit par le fait de manger ses émotions pour certaines personnes.

 

Cet épisode t’a plu, je t’invite à l’épingler sur Pinterest pour le retrouver plus tard !

 

Si vous voulez approfondir, regarder cette vidéo :

Si tu as du mal à comprendre pourquoi tu as grossi, tu as quatre solutions : 

Je suis Alycia Coach de vie et Mindset. J’accompagne les femmes à mettre en avant leurs atouts et à faire de leur vulnérabilité une force pour créer une vie illimitée en termes de relationnelle, bien-être et s’ouvrir à l’abondance. J’interviens de manière holistique et j’agis sur l’émotionnelle en leur permettant d’accepter et d’explorer leur puissance féminine.

Si tu veux suivre mon actualité je t’invite aller sur le lien :

Tu veux te libérer de tes blocages émotionnels pour avoir une vie alignée à tes valeurs, dire au revoir à tes traumatismes.

Réserve ton bilan émotionnel offert de 45 min

(seulement quelques places offerts dans la semaine)