Ce podcast spécifique aux femmes va te donner des clés pour être ta propre vérité. Chaque semaine, j’accompagne les femmes à atteindre leur meilleur potentiel par le développement personnel, de science, d’empowerment au féminin, d’énergie féminine et de nutrition. Je te parle de l’alimentation émotionnelle, la dépendance alimentaire, de puissance féminine, l’hypersensibilité et l’acceptation de soi ‘un point de vue d’un docteur en biologie et de femme. Ce podcast va aider les femmes à enfin se réconcilier avec leur corps et l’être, sans écouter les stéréotypes imposés par la société.

Top 5 des épisodes les plus populaires

+ 0
Téléchargements
+ 0
Épisodes à écouter
+ 0
Pays où on écoute mon podcast

Envie de soutenir le podcast

Pourquoi soutenir le podcast ? 

Je souhaite toujours t’apporter le meilleur à ma communauté, pour cela, il faut que j’investisse dans différents éléments pour améliorer la qualité du son, le logiciel de montage ainsi que l’hébergeur (qui me permet de stocker et qui diffuser les différents épisodes sur les différentes plateformes d’écoutes) etc….

L’argent accumulé va servir au développement de Sois ta propre vérité pour t’apporter toujours la qualité et ainsi que les différents projets de True from within entreprise.

En tant que multipotentiel j’ai hâte de réaliser différents projets pour faire grandir la communauté de Sois ta propre vérité ainsi qu’accompagner les femmes à enfin vivre la vie qu’elles veulent sans lutter dans leurs corps. 

Les dons seront compris dans mon chiffre d’affaires dont imposables.

 

Je tiens à te remercier pour ton aide.

Pour me contacter

J'offre des appels découvertes

Mes Valeurs

L'amour de soi !

Aime-toi et surtout arrêtes de te juger !

C’est le meilleur moyen de trouver ton équilibre mental et physique.

La persévérance !

N'abandonne jamais d'essayer d'arrêter d'avoir des pulsions alimentaires !

Mets-toi en priorité. Plus tu apprendras à te connaitre, moins tu auras envie de te détester.

Accepter ses émotions pour en faire une force !

Rétablies le contact avec ton corps !

La meilleure manière de se connecter avec son corps est de l’écouter, de te donner de l’amour et de faire du sport.

Est-ce que tu veux rejoindre mon groupe d'hypersensible et manger ses émotions ?

Ce groupe est un groupe d’entraide entre femmes qui s’aident et veulent être leur propre vérité. Elles ne veulent plus se laisser définir par les autres. Elles veulent s’assumer, travailler sur elles pour être la meilleure version elles-mêmes.

Ose être toi

.