Tu es en assez de porter un masque de perfection, d’être dans le sacrifice et de passer ta vie au second plan pour les autres. 

On est dans une société très masculine qui nous demande de courir après l’argent, le succès, le contrôle et on a peur de l’échec. On se rend compte que le chemin qu’on a choisi, est différent de ce qu’on veut en réalité, car on a choisi de se conformer à la norme. On a peur d’être égoïste, de vivre ses émotions et surtout, on est toujours à réfréner notre façon d’être.

Tu es épuisée de toujours avoir ce sourire de façade alors qu’à l’intérieur rien ne va. Tu as juste envie d’être toi, d’exprimer qui tu es vraiment sans avoir peur du jugement et sans contrôler tes paroles par peur d’être abandonnée et rejetée.

Tu en as marre de porter ce masque et tu es prête à te faire coacher pour être ta propre vérité et enlever les épines qui bloquent ton plein potentiel. Il n’y a aucun hasard si tu lis ces lignes, c’est que ce message t’est destiné. 

Coach & Mentor

Coucou, je suis Alycia,

Je suis une ex-chercheuse dans les maladies inflammatoires qui a passé une grande partie de sa vie à faire passer les autres avant soi, à être l’ombre de soi-même en se sacrifiant et à faire plaisir aux autres par peur d’être abandonnée

À travers mon ancien métier, j’étais en quête de guérir les maladies pour libérer la personne qui sommeille en soi. 

J’ai très vite compris qu’en réalité je voulais guérir l’enfant intérieur blessé et en souffrance qui sommeillait en moi et chez les autres, qu’on a refusé d’écouter et qui avait peur de se retrouver seul. Pour survivre, ces personnes ont décidé de porter le masque de l’enfant parfait en inhibant leurs émotions, leurs envies ainsi que leurs besoins.

Découvre ta propre vérité pour te reconnecter à ton intuition et en explorant ta féminité pour te créer une vie sans aucune limite !

Aujourd’hui, je renais de mes cendres en me choisissant, en étant ma propre vérité. J’ai reconnecté ma féminité, mon intuition, mon monde intérieur et j’ai décidé de reprendre mon pouvoir en créant une vie à mon image sans peur du regard des autres.

J’accompagne des femmes à briller de leur propre lumière en explorant les 5 connexions de la féminité pour manifester et incarner la femme féminine sans peur de l’échec, car elles ont foi en elle. 

Maintenant, je définis mes propres définitions de la féminité, de la richesse, de l’amour de soi et mon hypersensible. J’ai dit adieu aux sacrifices, à mes angoisses et à mes peurs. Mes coachées suivent ce chemin de libération de leurs blessures émotionnelles pour être exponentielle dans toutes les sphères de leur vie.

J'exerce ce métier, car j'ai l'intime conviction qu'en chaque femme réside un être magnétique qui ne demande qu'à éclore.

Remplie de doutes, d’angoisses, de nuits sans sommeil, de journées qui se ressemblent, mais peu nourrissante, changer pour écouter sa voix intérieure est difficile.

Cependant, continuer une vie de sacrifice, où on se lève le matin et la première chose qu’on se dit : »je suis nulle, je suis moche, j’ai moins de valeur, je suis perdue dans ma vie, les autres avancent et moi je fais du surplace« , c’est destructeur et cela amène à une dépression, à une vie anxieuse, peu lucrative,  à regarder ses rêves à travers la vie des autres, et surtout  à passer à côté de sa vie.

Dans la société actuelle, les maux sont souvent négligés, oubliés et sont vus comme une faiblesse. Il est facile de les mettre de côté pour entrer dans le moule en portant un masque alors qu’on se sent perdue dans ses émotions. Tu vas entrer dans des schémas répétitifs d’autodestruction et tu attires des relations toxiques où tu as tendance à trop donner et à te remettre en question. Pour sortir du sacrifice et pour créer une vie à son image, je suis convaincue qu’il faut arrêter de dépendre de l’extérieur, mais écouter ses voix intérieures (l’âme, l’enfant intérieur et même son propre parent). Si tu es égarée, perdue, c’est parce que tu as oublié qui tu étais en réalité.

 

J’ai décidé de dédier mon temps, à des femmes :

  •  Qui veulent se réconcilier avec leur enfant intérieur pour révéler leur plein potentiel en se libérant de leur masque pour se délivrer de leurs relations toxiques, leurs habitudes destructions, leurs schémas d’auto sabotages et en explorant leur puissance féminine et leur estime de soi.
  • Des entrepreneuses qui désirent passer à l’étape supérieure, mais leur vie actuelle est le miroir de leurs blocages émotionnels qui les empêchent d’avoir foi en elle et ont des résultats en totale incohérence par rapport à leur capacité.

Découvre ta propre vérité pour se reconnecter à soi et en explorant ta féminité pour se créer une vie sans aucune limite !

Écoute leurs histoires…

Témoignages :

Comment ça se passe ?

Tu me contactes et je t'explique comment je vais réellement pouvoir t' aider et à quel prix.

Si c’est d’accord pour toi, nous fixons ensemble un rendez-vous pour ta première séance.

Nous faisons la première séance à distance.

Tout commence par une décision

Je suis heureuse que tu sois tombée sur cette page. Il n’y a aucun hasard, si tu lis ces lignes, c’est que ce message t’était destiné.

Décide de reprendre ton pouvoir dès aujourd’hui, il suffit que tu décides que tu veux changer et ta vie va se transformer dès aujourd’hui.

Retrouver ton équilibre mental, émotionnel et physique représentent un enjeu clé pour toi pour créer une vie selon tes propres valeurs.

Sache que je suis heureuse de te guider sur ton voyage intérieur pour incarner la femme qui sommeille en toi pour vivre la vie qui t’est destinée. 

Avec un coaching personnalisé, afin de garantir les étapes clés de ta reconstruction solide et durable. 

Je répondrais à tes questions lors d’un appel découvert où tu peux m’expliquer ta situation pour voir ensemble comment je peux t’aider à retrouver ton enthousiasme de vie et ton bien-être.

.